Allé ! Quoi de mieux pour une reprise qu’une bonne BD ? Il y a quelques… années j’avais découvert Frederik Peeters avec l’exceptionnel « Pilules bleues ». 4 ans après je le redécouvre avec plaisir ! Pour me replonger dans le lecture (ceux qui ont déjà...
Lire la suite/image%2F1375355%2F20150204%2Fob_421bc8_dsc00077.jpg)