Commençons par le premier livre de la rentrée littéraire que j’ai lu... Laurent Gaudé, Eldorado. Après notamment « Cris », « La mort du roi Tsongor » (Goncourt des lycéens) et « le soleil des Scorta » (prix Goncourt... Gaudé devrait recevoir le Nobel...
Lire la suite/image%2F1375355%2F20150204%2Fob_421bc8_dsc00077.jpg)