Après « Paroles de taules », Corbeyran est revenu en 2003 avec Paroles de Parloirs. Dans le même état d’esprit que le premier tome, il donne la parole à ceux qui vivent la prison. Mais cette fois-ci c’est du côté de ceux qui visitent. Il a puisé ses témoignages...
Lire la suite/image%2F1375355%2F20150204%2Fob_421bc8_dsc00077.jpg)