Une excellente année pour 2009 pour tous les courageux qui viennent jusque là, chargée en lectures qu’elles soient bonnes ou non... L’important c’est de découvrir !
 

Mais plus particulièrement :

 

A Cathe plein de bonnes idées pour me former encore mieux, pour travailler encore ensemble, et pour me faire découvrir des tas de littératures de pays inconnus... A ce sujet, il y a dans le monde plus de 220 pays. A raison d’une littérature nationale découverte par an, et sachant que nous en avons déjà fait 3 (Inde, Israël et le Mexique pour 2009), nous devrions être au point dans 217 ans, soit pour moi à 250 ans (et pour toi à 251 ans ½ ?). Alors même si l’on en élimine quelques uns (Vatican, Lichtenstein, ... qu’ils nous excusent) il va falloir faire des impasses ou demander quelques regroupements de pays auprès de l’ONU... Mais j’ai peur que l’on ne puisse pas être exhaustif... Ne le prends pas mal !

 

A Philippe plein de bonnes découvertes de films et de documentaires et au milieu de tout ça quelques livres, et de continuer à les partager avec nous, derrière un écran ou une crêpe bien méritée... Et puis plein de blagues misogynes, juste pour faire enrager Cathe... Moi, je suis à portée de tir !

 

A Sophie, que l’on réussisse à avoir des nouvelles l’un de l’autre sans passer par nos blogs respectifs (même si avec la musique c'est un vrai plaisir de se balader chez toi :)... Allé ! En 2009 on se refait un starbucks, un concert et une pièce de théâtre !

 

A Reno, un nouveau séjour en atelier multimédia histoire que j’apprenne encore plein de choses ! Il va donc falloir que tu innoves d’ici l’été :)

 

A In Cold Blog, un retour, un vrai de vrai pour qu’enfin j’ai tes critiques sur « Ouest », « Incroyablement fort » et « La maison des célibataires » que j’attends depuis plusieurs mois... et une année (ou l’art de recycler mes vœux de 2008 ;). Prends ton temps, mais reviens nous...

 

A Aifelle plein de belles balades en bord de Seine, pour nous offrir de si jolies photos à des heures où je dois dormir encore... Moi, je m'occupe des balades du soir ! Promis !

 

A Leiloona, de nous inviter pour la cérémonie de remise des prix, l’année prochaine... Après tout moi aussi je peux être rasé de près (je ne tolèrerai aucun commentaire de la part de ceux qui me connaissent !), sentir bon le musc, l’ambre et le bonjoin...

 

A Amanda, de nous inviter aussi à sa cérémonie (pas le même jour si possible que Leiloona) rien que pour la voir imiter Nicos ou Jean Pierre (et si la Miss France est là une petite bise, pourquoi pas...)

 

A Sylire, une excellente 3ème année... de blog !

 

A Flora, d’autres voyages dans des lieux aussi magiques qu’Etretat

 

A Jo Ann V, d’autres passages éclairs par chez moi,

 

A Elvira, une collaboration aussi joyeuse et efficace que celle de l’année 2008 ! On va l’avoir notre réseau à force de les harceler :) !!!! Et puis conseille-moi encore plein de bons livres à la Pascal Garnier !

 

A Josiane (alias Jojo... désolé je n'ai pas pu m'en empêcher) de me laisser un message parmi toutes ses visites (mais si c’est tout simple !). Histoire de me dire ce que tu penses de mes choix !
 

Bref, une excellente année à tous les lecteurs de ces lignes, voyageurs de la blogosphère ! Que 2009 vous offre plein de belles surprises !

 

Ah ! Et j’allais oublier... Que 2009 soit l’année de la dissolution du Ministère de l’immigration et de l’identité nationale... Histoire d’arrêter les amalgames...

Tag(s) : #Une cerise vous parle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :