bonne-annee-2008.gifUne excellente année 2008 pour toutes et tous, avec plein de bonnes choses et de bonnes lectures. Mais quelques pensées particulières :
 
A Cathe, plein d’autres collaborations aussi enrichissantes, même si je me doute que tu attends mes premiers articles sur la littérature israélienne avec impatience... Patience, patience... Et puis merci pour l'entrée dans le club ;-)))))
A Philippe, d’autres rencontres autour d’une table ou  dans le froid sur un trottoir et puis que tu trouves comment programmer la publication de tes articles (ça balance à Paris ;-)
A Sophie, que l’on puisse enfin se voir régulièrement en 2008 (se voir tout simplement serait déjà un plus par rapport à 2007)
A Céline, de belles expériences littéraires et encore de beaux livres pour Noël prochain...
A Renaud, à qui je ne laisse pas assez de commentaires mais qui me donne plein de bonnes idées pour mes jeunes lecteurs... Avec eux je te remercie ;-))
A In Cold blog de publier enfin ses commentaires sur « Ouest », « Incroyablement fort » et « La maison des célibataires », que j’attends depuis plusieurs mois maintenant... ;-)
A Malaurie de nombreux échanges aussi pertinents...
A Gachucha de nous retrouver une autre excellente idée de calendrier de l’avent pour l’année prochaine
A la Nymphette de propager sa bannière que j’apprécie tant
A, Florinette, Jo Ann , Praline et Hervé de continuer leurs articles que j'apprécie !
 
Bref à vous tous qui passez par ici de temps en temps je vous souhaite à tous une excellente année 2008...
 
PS : si Brice pouvait arrêter de pousser de bouchon pour 2008... Et il commence déjà très fort avec le fichier Eloi... Allé un tout petit effort Brice... (Re)lache-les un peu les clandestins et prends un verre à leur santé, ils en ont besoin !
Tag(s) : #Une cerise vous parle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :