Signal.jpg

Mack et Vonnie sont séparés depuis peu. Les dettes de Mack et ses penchants pour l’alcool ont eu raison d’un amour plein d’espoirs. Vonnie quant à elle a refait sa vie avec un riche avocat de la ville voisine. Ils décident cependant de faire leur traditionnelle randonnée dans leurs montagnes du Wyoming. Si Mack y voit un moyen de se rapprocher une dernière fois de la femme qu’il aime, Vonnie espère elle aider Mack qui semble sombrer chaque jour un peu plus.

Mais Mack s’est chargé au cours de cette randonnée d’une mission qui devrait lui rapporter gros et le faire sortir du gouffre… Seulement, il n’avait pas tout prévu…


Voici un roman à suspense, entre histoire d’amour et trafic d’armes. Sans pour autant nous couper le souffle, comme insiste lourdement le bandeau de l’éditeur, l’histoire, dont l’intrigue met un peu de temps à démarrer tout de même, nous entraine dans les montagnes avec des personnages aux traits travaillés. L’ambiance est là, les personnages sont attachants et le suspense bien présent… Bref un très bon moment de lecture ! Il reste qu'il faut juste arracher ce satané bandeau pour éviter toute désillusion !

Tag(s) : #J'ai aimé...

Partager cet article

Repost 0