Un livre : un livre de photos... de Cartier Bresson tiens ! 
Une couleur : le blanc (la pureté... Un rêve)
Un animal : un tigre (pour faire peur au chien du voisin qui aboie tout le temps !)
Un métier : Ben... bibliothécaire ! c’est quoi cette question. ?.. ou agent secret (juste pour emballer ;-)
Un vêtement : un soutien gorge avec de la dentelle (ben quoi ?! je dis ce que je veux c’est MON blog)
Une fleur : une paquerette géante !
Un meuble : un garde-manger (le lit est déjà pris par Cathe... et je viens de voir que Philippe a pris le canapé !)
Un point faible : succombe très facilement à la tentation...
Un point fort : j’adore succomber !
Un siècle : le XVIIème (pour porter des capes et une épée !)
Une voiture: une voiture à 2 roues, avec un guidon et pas de carrosserie... Et italienne !
Un alcool: tout ce qui est à base de raisin, mais surtout le très bon porto !
Un objet: une montre (pour être une fois dans ma vie à l’heure ;-)
Une paire de chaussures: des adidas, les Nastase, blanches et bleues ! Terribles !
Un pays : le Québec
Une pierre précieuse: la moins chère possible (je refuse d’être porté par une vieille riche... Une vieille pauvre à la rigueur...)
Un bijou: un truc petit qui se perd tout le temps, histoire d’énerver ses dames !
Un grigri: une croix ;-)
Un acteur: Steve McQueen
Une actrice: Marlène Dietrich
Une chanson: le déserteur de Vian, chanté par Reggiani.
Un film: Amen de Costa-Gavras
Un dessin animé: Boule et Bill (je crois pas que Jojo Lapin ait été mis en dessin animé...)
Un prénom masculin: Idilio.
Un prénom féminin: je préfère pas me prononcer tant que je suis célibataire ;-)
Un bonbon: tant qu’il y a du sucre vous savez...
Un aliment: la charcuterie en général !
Un chocolat: au lait (ouuuuh ! doivent dire les puristes !)
Un tatouage: un petit livre, ça fait viril ;-)
Une arme: la séduction
Un oiseau: un truc qui va super loin... et qui peut pas mourir par balle de chasseur !
Tag(s) : #Une cerise vous parle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :